Montage Dôme Géodésique pour TheCamp

En 2016, FUGU a été sollicité par TheCamp en amont de leur aventure. L’objectif était de proposer des structures événementielles différentes et design pour faire la promotion du tout nouveau Campus du Futur.

Notre produit Dôme Géodésique a été retenu pour plonger le public dans un dôme immersif avec Lunettes Occulus – Réalité Virtuelle. Quelques photos du dispositif avec la visite d’Emmanuel Macron sur Aix-en-Provence :

Le dispositif Dôme Géodésique a rencontré un fort engouement et l’activation promotionnelle a été un succès pour notre client.

Fin 2017, lors de l’ouverture du Campus au public, notre client a décidé d’investir dans un dôme géodésique événementiel de plus grande taille (19m diamètre, 260m2) pour augmenter sa capacité d’accueil pour le catering et offrir un espace pour ses gros événements. 

Dans le respect du cahier des charges de l’architecte, le dôme géodésique a été installé avec une membrane sur mesure et un colori de membrane permettant de mieux se fondre dans la nature par rapport à une bâche standard toute blanche de chapiteau.

Voici le résultat en images du montage !

Plus d’informations sur :

Articles récents
dome porsche