FUGU – Le Synesthésium / Dôme Fondation Hermès

Home / Blog / FUGU – Le Synesthésium / Dôme Fondation Hermès

FUGU – Le Synesthésium / Dôme Fondation Hermès

FUGU s’est occupé de l’installation du dôme géodésique pour le Synesthésium / Fondation Hermès.

Le Synesthésium est un dôme géant d’armatures métalliques sur lesquelles sont accrochées 24 enceintes et 8 vidéos projecteurs qui permettent une immersion 3D dans le son et la lumière. D’une envergure de 12m il s’élève à 6m et peut accueillir une soixantaine de personnes allongées.

Le Synesthésium est une structure poétique innovante qui permet une immersion totale dans le son et la lumière. Il a été créé pour diffuser une version enregistrée ou de jouer le live en direct du Cauchemar Merveilleux. Mais une fois cet objectif atteint le Synesthésium est libre, disponible, ouvert aux désirs et aux attentes de chacun.
Les artistes, les musiciens, les diffuseurs de « son » pourront s’approprier cet outil magique et jouer leur création sonore, musicale, poétique dans des conditions optimales.
Les possibilités de réappropriation sont sans limites, on peut imaginer des formes de conférences sensorielles, des diffusions de concert à distance, des premières créations d’œuvres, des démonstrations scientifiques…

Une installation innovante et unique proposée par Otra / Fondation Hermès installé par FUGU.

> Client : Fondation Hermès

> Taille Dôme Géodésique : 110 m2

Pour plus d’informations sur nos dômes géodésiques événementiels  https://fugufurniture.com/domes-geodesiques-evenementiel/

 

Articles récents
Cube événementiel COP21 FUGUTente Gonflable concessionnaire FUGU