FUGU & Airliquide pour la COP21

Home / Blog / FUGU & Airliquide pour la COP21

FUGU & Airliquide pour la COP21

hype-taxi-hydrogene-fugu-furnitureÀ l’occasion de la COP21, FUGU s’est occupé de l’installation du pôle communication de la première station de recharge d’hydrogène à Paris pour Air Liquide.
La station construite en Cubes Modulables est située au cœur de la capitale, Cours Albert Ier sur le parking du Pont de l’Alma. Elle permettra de lancer à Paris le déploiement de « hype », la première flotte de taxis électriques à hydrogène.

La première station d’hydrogène à Paris a été installée au cœur de la capitale, Cours Albert Ier sur le parking du Pont de l’Alma. Créée par Air Liquide, elle alimentera la première flotte de taxis électriques à hydrogène. En 2016, un réseau permanent de stations hydrogène, destinées notamment à recharger une flotte de taxis, sera progressivement installé dans la région parisienne. La station mise en place à Paris permet aux véhicules électriques à hydrogène de se recharger en moins de cinq minutes. Leur autonomie peut atteindre 500 kilomètres.

Utilisé dans une pile à combustible, l’hydrogène se combine à l’oxygène de l’air pour produire de l’électricité en ne rejetant que de l’eau et permet d’assurer un transport longue distance.

Venez découvrir la première station hydrogène en plein cœur de Paris sur la place de l’Alma !

cube container événementiel cop21 fugu

Cube container événementiel COP21 Fugu

Articles récents
mobilier-gonflable-accuracy-corporateDôme Géodésique