FUGU aux X-Games

Home / Blog / FUGU aux X-Games

FUGU aux X-Games

La 4ème édition des X-Games Tignes  s’est tenue du 20 au 22 Mars 2013 à Tignes. Les 100 meilleurs skieurs et snowboardeurs mondiaux sont invités à participer à ce rendez-vous incontournable de la planète freestyle. 8 compétitions sont inscrites au programme des 3 journées et soirées : Ski SuperPipe, Snowboard SuperPipe, SkiSlopestyle, Snowboard Slopestyle, hommes et femmes. Chaque année, les X Games Tignes amplifient leur résonnance en accueillant un public toujours plus nombreux (103 500 personnes en 2012) et en augmentant leur diffusion télé.

Pour l’édition 2013, la marque Wedze avait décidé d’opter du mobilier gonflable FUGU pour aménager son stand simplement et efficacement. Fanny Legrand, responsable marketing de la marque Wedze, justifie le choix pour le mobilier gonflable et personnalisé (broderie) ) l’image de la marque:  ” Wed’ze a fait appel à FUGU pour les XGames de Tignes pour son originalité, la qualité des produits et la facilité de montage. Nous les avons utilisés à l’intérieur et à l’extérieur de notre stand sur l’évènement. Les produits gonflables FUGU ont apporté entière satisfaction pour la marque et auprès des visiteurs ! “.

Fabriqué en France avec des matériaux ultra-résistants (TPU : Polyurethan thermoplastique), le mobilier gonflable personnalisable FUGU s’adapte à des environnements et conditions extrêmes : résistant aux fortes températures comme aux températures négatives et contact avec neige.

Articles récents
mobilier-gonflable-accuracy-corporateCube événementiel COP21 FUGU