Lieu éphémère : Le Black SuperMarket

Home / Blog / Lieu éphémère : Le Black SuperMarket

Lieu éphémère : Le Black SuperMarket

dans Blog

C’était à Paris, du 13 janvier au 12 février 2017, un ancien supermarché de 400 m² en phase d’être détruit a été totalement transformé et aménagé par des artistes urbains en un lieu éphémère. Organisé par Carte Noire Expresso, ce « Black Market » était le « must to be » pendant un mois.

Un lieu tendance

A commencer par le décor underground de ce supermarché abandonné où l’on a donné carte blanche à 10 artistes urbains et graffeurs les plus en vue du moment. Swiz, Katre, SUn7 ou Teurk se sont tous réappropriés l’espace avec des fresques de street art qui seront détruites avec le lieu !

C’était le spot idéal pour venir décompresser entre potes toute la journée pour venir déguster des cafés, cappuccinos, délicieux lattes concoctés par le barista, ou encore de petits plats maisons comme le « Croque Truffe », pain toasté à la crème de truffe (15€).

Vous y aviez également l’occasion de profiter de cours de Yoga et de Sport gratuitement, avant de revenir le soir vous amuser et déguster les cocktails du moment.

Espérons une nouvelle édition cet été !

Pourquoi pas vous ?

Tout comme Carte Noire Expresso, organisez vous aussi votre événement / lieu éphémère tendance ! Chez FUGU, nous vous proposons des cubes Roadshow pour parcourir la France à la rencontre de vos fans et futurs clients. L’occasion de créer une expérience client inégalée ainsi qu’une image tendance  votre marque ! On vous propose également des tentes et mobiliers gonflables, effet garanti, surtout sur les plages cet été…

Alors, vous attendez quoi ?

Plus d’informations : https://fugufurniture.com/

source : Do it in Paris

Articles récents
Mapping Videoévénements éphémères