Du mobilier gonflable à l’Australian Open !

Home / Blog / Du mobilier gonflable à l’Australian Open !

Du mobilier gonflable à l’Australian Open !

dans Blog

Sur la photo: Rafter, Roche, Federer, Laver, Tsonga et Hewitt tous sur le terrain pour une soirée spéciale avec Roger Federer et amis.
La nuit dernière les fauteuils gonflables FUGU était sur les courts de tennis de Melbourne avec Roger Federer & Jo Wilfried Tsonga pour un match d’exhibition / charité. Félicitations à notre distributeur australien pour la référence !

Roger Federer s’est sentait apparemment très détendu dans le canapé gonflable KUKI. Il a même essayé de distraire Jo Wilfried Tsonga qui a préféré sa chaise dédiée. Les speakers ont commenté en direct la discussion entre Federer et Tsonga sur le terrain à propos du mobilier gonflable à la fin du premier set !

Plus de 1 million de dollars ont été recueillis. Roger Federer, Jo-Wilfried Tsonga et une foule de stars du tennis australien ont réussi à captiver le public mercredi soir à Melbourne au profit de la Fondation Roger Federer. Dans une Rod Laver Arena comble, le quatruple champion d’Open d’Australie (Federer) a battu Jo-Wilfried Tsonga 6-7 (5), 6-3, 7-5 dans un match d’exhibition d’un peu plus de deux heures.

 

Articles récents