NATURE DOMES
UN LOOK LUXUEUX
HÔTELLERIE LUXE / EVENEMENTS CHICS
OSEZ VOUS DIFFERENCIEZ

CONCEPT

L’idée est basée sur les principes de construction bionique, les Nature Domes sont conçus pour se fondre dans leur environnement.

Solides et élégants, les Nature Domes sont idéalement adaptés pour l’hôtellerie de luxe, l’événementiel haut de gamme / chic, ou encore le glamping.

Leur structure a été conçu pour durer dans le temps.

AVANTAGES

MOBILITÉ

MODULARITÉ

INSTALLATION

Sa mobilité résout le problème de l’attachement à un certain emplacement et prolonge la saison. Le bâtiment est facile à installer et à démonter.

Sa modulation résout les besoins en espace des clients. Les bâtiments sont faciles à composer, donc ils peuvent être ajoutés ou enlevés.

Son adaptabilité à l’environnement résout le problème de l’exploitation d’emplacements intéressants (forêts, marécages, stations de ski, etc.).

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

SUPPORT MÉTALLIQUE

La construction est modulaire et se compose d’éléments soudés en acier galvanisé. Lorsqu’elles sont vissées ensemble, elles forment un cadre double. Le diamètre de la construction métallique est de 6 m, la hauteur de double fond est de 0,4 m. La surface est de 25 m2. Tout autour nous avons double gouttière. Le haut peut être utilisé pour planter des plantes et le plus bas peut être utilisé pour recueillir l’eau de pluie.

CHARPENTE EN BOIS

La construction en bois est constituée de modules préfabriqués, deltoïdes. Ils sont faits de contreplaquées résistants à l’humidité. Les modules peuvent être transparents ou pleins / non transparents (isolés). Le choix du nombre de chaque module est laissé aux souhaits du client. Le volume de l’unité de dôme est de 60 m3.

Les modules transparents sont en polycarbonate thermoformé 3D ou PMMA. Le polycarbonate thermoformé (ou PMMA) est fabriqué en technologie thermopane, épaisseur 23 mm. En option, nous pouvons fabriquer 3 couches thermopane de 32 mm d’épaisseur. Cela améliore l’insulativité. Les deux matériaux sont résistants aux UV.

smart dome

Le module non-transparent est rempli de laine minérale isolante de 150 mm d’épaisseur. L’isolation répond à la norme européenne SIST EN 13162 et elle est ignifuge, classe A1 d’isolation. Il a été certifié en tant que matériel non dangereux pour la santé. L’intérieur du module peut être fermé avec du polycarbonate, du acrylique ou du bois couvrant.

Polni element